Festival Médiéval de Josselin (9 topics, 12 messages) Dernier message par Galessin, le 02/05 à 20:42:44 |
|
| phil administrateur ![]() |
Bien que la programmation professionnelle soit déjà réalisée, vous pouvez toujours proposer des animations diverses! nous sommes à votre écoute!
Pour cela, n'hésitez pas à contacter le responsable de la commission: Bernard Poisneuf 06 77 00 96 86 N'hésitez pas à laisser vos questions, réactions sur ce forum! Message modifié le 28/01 à 09:50:10 par phil. |
|
Galessin![]() |
bonjour! voilà, je découvre - tardivement je sais!- que le festival médiéval de josselin allait renaître!! D'abord c'est une grande nouvelle et une grande idée, j'ai gardé d'exellents souvenirs de ceux de jadis!!
Pour le reste, au niveau des animations et de la programmation je voulais savoir comment en connaître le détail : y - a t'il a lien sur le blog parce que je ne l'ai pas trouvé? En vérité, je me posais simplement la question de savoir s'il était prévu un défilé des personnages en costume? j'imagine que oui, mais dans le doute, je me renseigne! voilà! merci! |
|